La qualité des produits Myléore

Pourquoi la magnésie Myléore est-elle la plus performante du marché ?

Dans de nombreux sports, le BMC (Basic Magnesium Carbonate) est apprécié pour sa capacité hydrophile. Il absorbe la transpiration et permet ainsi une préhension optimisée.
Les carbonates de magnésium sont classés par grades selon leur pureté et l’utilisation finale qui en est faite.
La majeure partie du carbonate de magnésium utilisée actuellement dans le sport est de grade technique et d’origine asiatique. Ces produits sont à usage industriel et agricole.
Ils sont généralement purs à 70% (70% de carbonate, les 30% restants étant de la silice, de l’oxyde de magnésium, du calcium et autres métaux alcalino-terreux) Leurs finesses sont caractérisées par leurs granulométries relativement grossières (ou taille des grains) : de 150µ* dans le meilleur des cas jusqu’à 400µ (norme standard)

Myléore met à la disposition des sportifs un carbonate de magnésium Type E504, agréé FDA Food, de grade alimentaire et nutraceutique, et dont les analyses et teneurs sont conformes aux pharmacopées européennes, américaines et japonaises. C’est un carbonate de synthèse, obtenu par réaction chimique, qui présente un taux de pureté exceptionnel (jusqu’à 99,9%) boostant naturellement ses capacités hydrophiles. La granulométrie de la magnésie Myléore est comprise entre 10µ et 45µ. De par sa finesse et sa texture poreuse, elle assure un pouvoir couvrant maximal, et donc une meilleure adhérence synonyme d’efficacité.
Conformément à notre politique de qualité, nous avons choisi, pour notre crème de magnésie (nouveauté et exclusivité Myléore), de mettre en œuvre les composants additionnels les plus purs du marché.
En choisissant Myléore, vous choisissez le plus pur des carbonates de magnésium de synthèse. Vous mettez ainsi toutes les chances de votre côté quant à l’optimisation de vos performances sportives.

* 1 µ m = 1/1000ème de mm

Magnésie concassée Myléore

Myléore, la magnésie haute qualité à l’usage des sportifs, fabriquée et transformée en France.