Siddhartha Strong Massage

Le premier massage dédié aux sportifs de l’extrême

Praticienne reconnue et expérimentée, Véronique Grafe, propose depuis quatre ans ses massages sur des compétitions de Strongman.
Pour aider ces sportifs de haut niveau, Véronique, a créé et développé le Stong Massage, afin d’offrir des solutions rapides et efficaces liées aux contraintes musculaires lors des week- end de compétitions. Durant ces week-ends et pendant leurs phases d’entraînements, ces athlètes ont des besoins particuliers. Le port et la traction de charges extrêmes engendrent tensions, douleurs et traumatismes qui requièrent et nécessitent une attention et des soins spécifiques.
Le Strong Massage est le fruit, après des années de travail de recherches d’accompagnement et d’écoute auprès de sportifs au quotidien, de techniques de massage profond et de médecine traditionnelle chinoise.
En alliant ces pratiques le Strong Massage permet de travailler des zones plus profondes que ne le permettent les techniques classiques et s’occupe ainsi de lésions musculaires souvent trop peu traitées.
Créé sur l’étude de divers sports de force comme, le strong, l’haltérophilie, le bodybuilding, le powerlifting, en y apportant à chaque fois des réponses spécifiques et adaptées, le Strong Massage a pour objectif de vous libérer de vos douleurs musculaires et tendineuses, liées aux entraînements et aux compétitions.
Aujourd’hui, forte de toutes ces expériences en milieu sportif et de ses cursus en Europe et en Asie, Véronique, avec Siddhartha Strong Massage, a la capacité de répondre à tous types de problématiques musculaires, aussi bien dans un cadre sportif, professionnel, que personnel.


STRONG MASSAGE SIDDHARTHA